• Stand APHN salon des médecines douces 2017

  • Stand APHN salon des médecines douces 2017

Les salons

Les Naturopathes de l’Association présents sur le stand de l’APHN au Salon MÉDECINE DOUCE (Porte de Versailles à Paris).

Pour la 3ème année, l’APHN met à disposition des Naturopathes de notre Association un stand au prochain Salon Médecine Douce qui se tiendra à la Porte de Versailles du 1er au 5 février 2018 (emplacement H32).

L’objectif de notre Association à ce Salon est de promouvoir la naturopathie auprès du grand public, de répondre à l’intérêt et à la demande de plus en plus pressante de se soigner autrement afin de conserver la santé, voire l’optimiser ou la recouvrer.

Les Naturopathes présents sur le stand de l’APHN proposent aux visiteurs des mini-bilans d’iridologie et de morphologie. Ce contact direct leur permet également de développer leur clientèle et de faire mieux connaitre le rôle du Naturopathe lors d’une consultation en cabinet.

Chaque adhérent naturopathe en exercice, désireux de participer à cette manifestation devra répondre au questionnaire adressé annuellement par l’Association.

Voici le règlement intérieur (R.I.) des salons : R.I. Stand (cliquez ici)

Conférences Salon des Mèdecines Douces
(Du 1 février 2018 au 5 février 2018 Porte de Versailles)

Conférence le jeudi 1er février 2018 à 14 heures :
Thème : Relancer l’énergie grâce à la Naturopathie”
Intervenantes Naturopathes : Céline TIMON-FLYGARE et Héliette ATTIA

Résumé :
Nos modes de vie actuels apportent trop souvent stress et fatigue qui altèrent notre santé.
Lors de cette conférence, nous vous informerons comment relancer votre énergie et votre vitalité grâce à la Naturopathie dont l’historique, les principes fondateurs et les 10 techniques naturelles utilisées vous seront présentées afin de préserver et d’optimiser votre santé.

Conférence le vendredi 2 février 2018 à 14 heures :
Thème : Les secrets de la longévité ou comment vivre longtemps en bonne santé”
Intervenante Naturopathe : Maïté DEMOULIN

Résumé :
L’être humain serait programmé pour vivre jusqu’à 120 ans, voire au-delà. Pourtant, très peu de personnes atteignent cet âge…
Dès l’âge de 20 ans, notre corps commence le processus de vieillissement qui peut s’accélérer selon l’individu.
Mais est-il possible réellement de vieillir en restant jeune et en bonne santé ? Quelles sont les solutions que peut apporter la Naturopathie ?